RESPONSABLE RECEPTION Hôtel [Belgium]


 

Parce que tu ne nous connais peut-être pas encore...

Think Big Hotel développe son département Day2Day

Think Big est présent sur le marché de l’hôtellerie et des hébergements touristiques depuis bientôt 6 ans. L’agence accompagne les nouveaux projets depuis l’idée jusqu’à l’ouverture grâce à une stratégie financière, marketing, commerciale, RH et opérationnelle. Reconnue par la Région Wallonne comme consultant en création et développement d’entreprises, Think Big soutient le développement du secteur Horeca afin de le rendre plus qualitatif et plus rentable.

En janvier 2022, nous avons lancé notre service de conciergerie Day2day et nous recherchons un Responsable de Réception expérimenté pour jouer un rôle crucial dans le développement de ce département qui gère quotidiennement des hôtels et toute sorte d’autres hébergements 100% digitalisés.

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A ce jour, Day2Day prend en charge la gestion de plus de 10 établissements pour un total de 65 unités de différents types dans toute la wallonie. Notre ambition est de multiplier ce chiffre par 3 en 2024, et bien plus en 2025 et pour cela, nous avons besoin de vous !

Ce que vous ferez...

· Soutenir la gestion de notre service de conciergerie au quotidien, en dirigeant et en inspirant nos réceptionnistes pour créer une expérience Day2Day mémorable et sans effort pour les clients de nos clients - dès leur réservation, au cours de leur séjour et jusqu'à ce qu'ils reçoivent leur facture et repartent.

· Assurer le suivi des dossiers de set up des nouveaux hébergements afin de satisfaire les attentes des propriétaires en terme de rentabilité et de gestion et ce dans le respect des normes et procédures établies.

· Diriger votre équipe par l'exemple, en les gardant impliqués et motivés; Aidez-les à se sentir responsabilisés et soutenus, confiants d'offrir les meilleures expériences à nos clients et à se sentir à l'aise de se tourner vers vous pour poser des questions.

· Contribuer à notre succès en tant qu'entreprise, en nous assurant que les bons tarifs sont utilisés, en gérant les niveaux de surréservation et en travaillant avec l'équipe pour nous assurer que nous avons des établissements remplis et rentables. (revenue Management)

· S'assurer que tout se passe bien dans chaque établissement et travailler avec l'équipe pour trouver des solutions à tout problème.

· Analyser les résultats, proposer des pistes d’amélioration pour amener nos propriétaires toujours plus loin via la mise en œuvre d’une politique commerciale impactante.

Pour espérer être notre « perfect match »…

· Expérience d’au moins 5 ans en réception dans un hôtel dynamique d’au moins 35 chambres.

· Diplôme au niveau du baccalauréat et parler couramment le français et l'anglais, d'autres langues supplémentaires seront très précieuses.

· Être familier avec Bookingplanner, Mews ou un système d'exploitation de réception similaire et comprendre les GDS, est un gros avantage.

· Savoir jongler avec les OTAs et jouer avec les prix comme on joue sur les marchés boursiers est un atout indispensable

· Être passionné pour l'hospitalité – qu'il s'agisse d'un verre, d'un repas, d'un événement ou d'un lit pour la nuit.

· Détenir un esprit Analytique, ciblé, pratique et axé sur les résultats – Un penseur conceptuel fort.

· Démontrer une organisation sans faille et une capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois de manière motivée.

· Vous voulez avoir un impact positif sur les personnes avec lesquelles vous interagissez, en leur laissant une expérience mémorable.

· Vous n'êtes pas précieux. Nous laissons notre ego à la porte et aidons à faire avancer les choses.

· Vous êtes prêt à faire les choses différemment et à essayer (presque) tout une fois.

· Si nous étions coincés dans un ascenseur ensemble, nous passerions un bon moment et partagerions quelques rires.

· Vous voulez faire partie d'une équipe qui travaille fort, qui se soutient mutuellement et qui s'amuse en cours de route.

Si vous vous reconnaissez dans la plupart de ces descriptions, alors nous attendons votre candidature avec impatience !

Qu'est-ce que cela vous apporte...

· L'opportunité d'apporter un nouveau concept d'hospitalité passionnant en wallonie (et en Belgique) et d'avoir un impact réel sur son succès.

· Rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance qui s'engage non seulement à développer ses départements, mais aussi à construire une marque internationale.

· La chance de défier la norme et de travailler dans un environnement à la fois créatif et gratifiant.

· Faire partie d'une équipe très passionnée par la création d'expériences hôtelières exceptionnelles et la construction d'un portefeuille de marques.

· Un temps de travail hebdomadaire de 38 heures SANS SHIFTS (présence au bureau de 8h à 17h)

· 2 jours de repos consécutifs par semaine et en plus le WE !!!.

· Un package compétitif et des opportunités de développement

· Remboursement des frais de transport

· Eco-chèques (250€/an)

· Prime de fin d’année

· 1 work & travel par an en Europe offert

· Des séances de coaching individuelles et en équipe pour soutenir le développement personnel

· 1 mise au vert par an pour définir les objectifs personnels et d’équipe

Si cela ne te convainc toujours pas de rejoindre nos équipes, alors voici ce que disent nos critiques internes (d’après un sondage adressé aux deux membres de l’équipe )

« J’ai choisi de travailler pour Think Big…

  • … parce que c’est une entreprise innovante avec une image positive et des perspectives de développement national et international. »
  • … parce que le management est participatif, qu’on a notre mot à dire et une grande liberté dans notre travail. »

« Si je quittais l’entreprise, ce qui me manquerait le plus ce serait…

  • … ma collègues, l'esprit de famille, la micro team quoi ! Mais également la bienveillance et la disponibilité de la meilleure boss du monde ! »
  • … l’ambiance de travail, faire partie d'une équipe soudée, mon cadre de travail et les projets toujours plus incroyables les uns que les autres »

Alors à très vite !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : Jusqu'à 2.100,00€ par mois

Avantages :

  • Carte essence
  • Éco-chèques
  • Événements d'entreprise
  • Formations en entreprise
  • GSM de fonction
  • Ordinateur de fonction
  • Programme de bien-être
  • Voiture de société

Programmation :

  • Lun-Ven
  • Travail de jour

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème mois
  • Bonus annuel
  • Pécule de vacances

Lieu du poste : In person

Date limite de candidature : 06/08/2023
Date de début prévue : 18/09/2023

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